My Training Trip, le 1er guide touristique pour les passionnés de sport

My Training Trip, le 1er guide touristique pour les passionnés de sport

le 08.12.16

Londres. Ses parcs à perte de vue, ses petites forêts limitrophes et ses joggeurs assidus. 

Vous. Votre motivation éphémère, vos repères limités et toujours, cette question sans réponse : où vais-je aller courir aujourd'hui ? 

Clélia Edouard, créatrice du blog My Training Diary et coach sportive reconvertie, a eu une brillante idée.

"L'idée m'est venue pendant mes vacances au Mexique, en 2016. J'étais en pleine préparation pour mon 1er marathon. Je cherchais désespérément des adresses pour m'entrainer et des parcours pour courir en toute sécurité sur des forums ou des blogs". 

Cette passionnée de sport a donc imaginé un guide dans lequel seraient répertoriés plusieurs spots pour faire du sport. Pour sa première édition, My Training Trip a posé ses valises à Londres. 

"Dès mon premier séjour à Londres, j'ai été impressionnée par le nombre de studios de fitness indépendants, leur qualité, leur capacité à se démarquer et la variété des cours. J’avais toutes les clés en main pour me lancer et produire mon guide".

Clélia a répertorié près de 50 adresses, organisées en six rubriques : running, cross fit, yoga, training, healthy et shopping. Pour faciliter vos recherches, elle a également classé les adresses par ordre de prix, de séances, par ordre géographique et par nouveauté. 

A l'intérieur de ce précieux guide, vous pouvez retrouver plusieurs interviews ou conseils pratiques de profesionnels basés à Londres.

Alors, prêts à chausser les baskets et à redécouvrir la capitale ?

Le guide est disponible au format Ebook (6,5€) et en format papier en édition limitée (12€), tous deux vendus sur le blog My Training Diary.

Partager

à voir également