And the winners are

And the winners are

le 05.12.16

Quatre entreprises et start-ups ont été distinguées lors de la cérémonie Franco British Business Awards 2016 organisée par la Chambre de Commerce Française de Grande-Bretagne le 30 novembre au May Fair Hotel de Londres, en présence de Sylvie Bermann, Ambassadrice de France en Grande-Bretagne et  Lord Llewellyn, Ambassadeur britannique en France. 

Dans la catégorie, Grande Entreprise, le lauréat n'est autre qu'EDF Energy. Parmi les starts-up et PME en lice, Theodo, l'entreprise de développement web, est arrivé en tête. Pour le award de la Chambre de Commerce, c'est PwC, l'entreprise spécialisée dans les missions d'audit, qui est le grand lauréat.

Et enfin, Devialet, la start-up la plus primée au monde pour l'excellence de ses innovations dans le monde, a été récompensée dans la catégorie Coup de Coeur.

Les Franco-British Business Awards ont été créés en 2000, sous le haut patronage de l’Ambassadeur du Royaume-Uni en France et l’Ambassadeur de France en Grande-Bretagne, dans le but d’encourager et de promouvoir les échanges commerciaux bilatéraux entre la France et la Grande-Bretagne et de ce fait récompenser les entreprises françaises et britanniques qui favorisent ces liens entre ces deux pays.

Ces Awards ont pour objectif de mettre en avant la réussite des entreprises françaises et britanniques, qu'ils s'agissent de start-ups, entrepreneurs ou grandes entreprises par le biais de 2 catégories qui sont : le Start-up &SME award et le Large Corporate award (PME et grande entreprise).

L'Equipe d'Ici Londres félicite les gagnants. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager

à voir également