L'EIFA organise une journée portes ouvertes
 KIDS

L'EIFA organise une journée portes ouvertes

Avec une crèche Little EIFA, une école primaire (maternelle et élémentaire) et une école secondaire (collège-lycée), l'EIFA est la seule école bilingue français-anglais du Royaume-Uni proposant un enseignement bilingue continu de 18 mois à 18 ans.

 L'EIFA organise une matinée Portes Ouvertes pour son collège-lycée le jeudi 24 novembre de 9h30 à 11h30. L'occasion pour les enfants et leurs parents de rencontrer l'équipe pédagogique, l'établissement ainsi que le corps enseignant. Les fondatrices de l'école seront aussi au RDV pour répondre à toutes vos questions de vie scolaire ou relatives au programme académique. Une présentation spéciale sur le Baccalauréat International sera donnée par Chris Green le Coordinateur IB de l'EIFA. 

L'EIFA est un établissement scolaire candidat souhaitant proposer le Programme du Diplôme du Baccalauréat International (IB) en français et en anglais et ainsi devenir une école du monde de l'IB.

Ainsi, lEIFA serait la première école du Royaume-Uni à enseigner, dans les deux langues, le Programme du Diplôme du Baccalauréat International. 

Pour vous inscrire à la journée portes ouvertes : ICI

 

Partager Retour

à voir également