Ces célébrités françaises qui ont choisi Londres
 ACTU

Ces célébrités françaises qui ont choisi Londres

Depuis quelques jours, Londres est au centre de tous les débats. Pas de politique, ni d'économie. Non, Londres fait parler d'elle pour toutes les stars qu'elles accueillent. Celles déjà installées depuis des années, mais aussi les nouvelles arrivantes...

Nabilla Benattia. L'ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste a également décidé de traverser la manche pour s'installer à Londres. Accompagnée de son petit ami Thomas et de sa chienne Pita, la brune sulfureuse explique vouloir "retrouver une vie normale". Loin des paparazzis et des foules hystériques, le couple joue les touristes à Oxford Street et dans les clubs branchés de Mayfair. 

Photo : ©Nabilla Benattia

Jean-Jacques Goldman. Le chanteur français a posé ses valises à Londres la semaine dernière pour une durée minimum de deux ans. Sa petite famille et lui s'est installée, à l'ouest de la capitale. La raison de cette exile ? Jean-Jacques Goldman ne l'a pas expliqué. Selon un proche de la famille, il souhaiterait se consacrer pleinement à sa famille et offrir à ses filles la chance de voir du pays et de devenir bilingues. 

Photo : ©GAILLARD NICOLAS/APERCU/SIPA

Caroline Receveur. La belle blonde n'est pas nouvelle dans la capitale. Installée à South Kensington depuis janvier dernier, Caroline partage de nombreuses adresses sur son blog pour bruncher ou se restaurer. Depuis quelque temps, la jeune femme multiplie les allers-retours sur Paris pour son travail, mais n'en oublie pas son Londres chéri. 

Photo : ©Caroline Receveur

Alexandra Lamy. L'actrice française est aussi venue voir si l'herbe n'était pas plus verte ici, sous le soleil londonien. Etablie à Londres depuis septembre 2015, Alexandra Lamy n'est pas venue seule puisqu'elle vit avec sa fille Chloé. Son choix n'est pas bien différent des autres. L'actrice, ex-compagne de Jean Dujardin, a décidé de vivre dans l'anonymat, sans les photographes. Toutefois, Alexandra Lamy précise qu'elle ne tourne pas le dos à son pays et confie même au JDD : "Je paie mes impôts en France". 

 

 

Partager Retour

à voir également