Les sorties du week-end du 16 septembre
 Coup de coeur BONS PLANS

Les sorties du week-end du 16 septembre

Qu'il fasse beau ou pas, vous trouverez forcément une activité à votre goût dans notre liste :

POOL PARTY À SHOREDITCH

Parce que le vendredi, tout est permi, on fonce à la Pool Party organisée par UberPool à Shoreditch. Les sessions en journée sont complètes, mais des billets seront disponibles à l'entrée à partir de 19h le jeudi et 20h le vendredi.

5 ENDROITS À VISITER POUR L'OPEN HOUSE 2016

Sorte de journées du patrimoine, l'Open House London 2016 permet à tous d'entrer dans les coulisses de bâtiments célèbres une fois par an et surtout, gratuitement. Mais attention, s'il suffit souvent d'arriver à l'heure du rendez-vous pour profiter de la visite, certains haut-lieux britanniques nécessitent une réservation.

LA SOMERSET HOUSE ACCUEILLE LA BIENNALE DU DESIGN

Cette première édition est placée sous le signe de l'utopie afin de célébrer le 500e anniversaire e la publication du classique de Thomas More : Utopia.

LES PLUS BELLES PHOTOS DU COSMOS SONT AU ROYAL OBSERVATORY

Tous les ans, le Royal Observatory expose les plus belles photographies du cosmos et récompense les meilleurs photographes lors de l'Insight Astronomy Photographer of the Year.

BRADERIE DE VIN

L'entrée est gratuite et pour accompagner votre verre de vin, des foodtrucks seront garés à proximité, le tout sur un air de musique.

TOUS AU CAMBERWELL MARKET

Pour terminer le week-end en beauté, le Camberwell Market est le rendez-vous à ne pas manquer. Au programme, pléthore de food trucks qui proposent des plats du monde entier et leurs versions végétar/liennes, bières locales et cocktails originaux, mais aussi bijoux, objets d'art, vêtements et associations

LE PÈRE DE MES ENFANTS

Grégoire Canvel a tout pour lui. Une femme qu'il aime, trois enfants délicieuses, un métier qui le passionne. Il est producteur de films. Pourtant sa prestigieuse société de production, Moon Films, est chancelante. Mais Grégoire veut continuer d'avancer, coûte que coûte. Jusqu'où cette fuite en avant le conduira-t-il ? Le dimanche 18/09 au Ciné Lumière.

MUSTANG

C'est le début de l'été. Dans un village reculé de Turquie, Lale et ses quatre sœurs rentrent de l’école en jouant avec des garçons et déclenchent un scandale aux conséquences inattendues. La maison familiale se transforme progressivement en prison, les cours de pratiques ménagères remplacent l’école et les mariages commencent à s’arranger. Le dimanche 18/09 à 18h au Cinema Museum

LE RESTAURANT DE PAUL FÊTE SES 1 ANS

Du 16 au 30 septembre, le Restaurant de Paul de la Tower 42 offre 20% de réduction sur sa carte. 

UN FILM DANS LA JUNGLE

Regarder un film dans un décor tropical au beau milieu d'un marché italien ? C'est le concept inattendu que proposent Backyard Cinema et le Mercato Metropolitano. Ce week-end, faites votre choix entre Le Livre de la Jungle, Hook et Captain America : Civil War.

Partager Retour

à voir également