Le repas chez Paul est à £1

Le repas chez Paul est à £1

le 08.09.16

Il y a un an, le Restaurant de Paul s'installait dans la Tower 42. Et pour fêter son anniversaire, la chaîne française propose une belle surprise à ses clients ! 

En effet, le jeudi 15 septembre, trois plats phares de la cuisine française seront proposés pour la modique somme de... £1. Oui, vous avez bien lu, une seule petite livre vous permettra de vous régaler. Au menu : coq au vin, salade boulangère et brioche perdue.

Mais pour profiter de cette offre, il faudra ouvrir l'œil. Une brigade française munie de drapeaux tricolores les distribuera autour de la Tower 42. C'est ce drapeau qui vous servira de sésame pour obtenir votre plat à prix réduit. Mais pas de panique, si vous ne les croisez pas, il suffit de souhaiter un 'Joyeux Anniversaire' au restaurant en arrivant pour obtenir la réduction.

Et parce que les festivités ne s'arrêtent pas là, du 16 au 30 septembre, le Restaurant de Paul offre 20% de réduction sur sa carte. 

Plus d'informations sur Paul-uk.com, et n'oubliez pas de récupérer le magazine Ici Londres de septembre en passant ! Ils sont distribués dans toutes les boutiques de la chaîne.

Le Restaurant De PAUL,
Tower 42, 25 Old Broad St, London EC2N 1HQ

Solène Filly

Partager

à voir également