La Tamise en fête
 BONS PLANS

La Tamise en fête

La rentrée est là, l'automne arrive à grands pas, mais le festival Totally Thames vous redonnera le sourire. En effet, du 1er au 30 septembre, 150 événements envahissent les bords de la rivière pour rendre hommage à la Tamise.

L'artiste Coréen Ik-Joong Kang présentera Floating Dreams, une lanterne flottante de trois étages qui rend hommage aux victimes de la Guerre de Corée (1950-53), alors que le Waterloo Bridge et les femmes qui ont participé à sa reconstruction durant la Deuxième Guerre mondiale seront célébrés par des spectacles, films et expositions.

Acteur en herbe ? Le Globe Theatre de William Shakespeare propose des sessions d'entraînement à la fois vocales et physiques avec sa troupe.
Plutôt sportif ? Pourquoi ne pas rejoindre l'un des relais aquatiques ? Debout sur un paddleboard, vous aurez alors une toute nouvelle vision de la Tamise. 

Autant dire que vous avez l'embarras du choix pour occuper vos journées de septembre ! Surtout que les activités proposées sont presque toutes gratuites.

Pour retrouver tous les événements du festival, rendez-vous sur TotallyThames.org.

Photo : ©Totally Thames

Solène Filly

Partager Retour

à voir également