Mangez français pour le National Burger Day
 Coup de coeur BONS PLANS

Mangez français pour le National Burger Day

Le National Burger Day est de retour cette année et le nombre de restaurants participants à l'évènement est impressionnant. Plus de 925 spécialistes du burger offrent, pour l'occasion, 20% de réduction sur leurs produits, mais attention ! Pour profiter de cette promotion, rendez-vous sur le site du NationalBurgerDay.co.uk afin de choisir votre restaurant et de télécharger votre bon de réduction. Valable pour une personne, pour un repas, il arrivera dans votre boîte mail sous une heure. Mieux vaut donc prévoir son repas à l'avance. 

Du mal à choisir ? Pourquoi ne pas se la jouer chauvin et rendre hommage aux burgers français ? Ci-dessous, notre sélection :

Big Fernand
On ne présente plus l'enseigne française qui a récemment traversé la Manche. Au menu, viandes cuites à la perfection et fromages 100% français. Bonus, vous pouvez même créer votre propre hamburgé. 

Haché Burger
C'est lors d'un voyage à Bandol que les propriétaires d'Haché Burger sont tombés amoureux de la France. Depuis, ils proposent des burgers "gourmet" dans un pain ciabatta ou une brioche fraiche. Et si vous faites attention à votre ligne, il est possible de remplacer le pain par de la salade verte. 
Retrouvez Haché Burger à Chelsea, Clapham, Shoreditch, Camden et Balham.

Brasserie Blanc
Oui, même les Brasseries Blanc ont rejoint l'opération. Cette fois-ci, le choix est plus restreint puisque l'enseigne ne propose qu'un seul burger. Mais quel burger ! De la viande de bœuf des Cornouailles, associée à un comté délicieusement fruité, le tout dans un petit pain brioché. Miam. 
Brasserie Blanc à Beaconsfield, Chancery Lane, Charlotte Street Southbank, Threadneedle, Tower of London et Farnham.

Le restaurant de Paul
Et enfin, Paul, l'allié des déjeuners pressé, qui a ouvert deux restaurants à Londres. Le premier à Covent Garden et le second au cœur de la City dans la tour 42. Les burgers sont tous à la viande de bœuf d'Angus d'Aberdeen, mais une version végétarienne existe, au fromage de chèvre, petits champignons, pousses d'épinards, tomates et cornichons. Soit un mélange qui devrait plaire même aux carnivores.
À noter que vous pouvez retrouver le magazine Ici Londres dans toutes les boutiques Paul ! 

Pour retrouver toutes les enseignes participant à l'opération, cliquez sur la carte du National Burger Day. 

Solène Filly

Partager Retour

à voir également