Les 10 bons plans du week-end du 13 août !
 BONS PLANS

Les 10 bons plans du week-end du 13 août !

UN CINÉ SOUS LES ÉTOILES À LA SOMERSET HOUSE

Du 4 au 17 août, la Somerset House propose une sélection de films à (re)découvrir en plein air. De la dernière sortie cinéma du mois jusqu’au classique des années 90, c’est un régal.   

DES COURS DE SWEDISH FIT GRATUITS !

Du 3 juillet au 28 août 2016, Swedish Fit et Decathlon s’associent et offrent des cours gratuits de gymnastique suédoise tous les dimanches d’été.

LES PLUS BELLES PLAGES DE LONDRES POUR L’ÉTÉ

Tu ne peux pas aller à la plage ? La plage viendra à toi. Et il n’y aura que l’embarras du choix, sans même quitter Londres, pour aller planter sa paille dans un cocktail à vos pieds dénudés dans le sable.

LE SPOTLIGHT FESTIVAL REVIENT CE WEEK-END À LONDRES !

Jamais deux sans trois ! Le Spotlight Festival revient à Londres pour sa troisième édition, ce samedi 13 août 2016.

LES MEILLEURES PISCINES EXTÉRIEURES

À prendre d’assaut avant que la pluie ne revienne car on est tous plus ou moins au courant des humeurs de Madame météo à Londres. Entre longueurs et bronzage, vous trouverez l’endroit qu’il vous faut.

PAUSE DÉTENTE SUR UN BATEAU

Besoin d’un bon moment de détente au cœur de Londres ? Offrez-vous une sieste dans un hamac au rythme d’un bateau, c’est gratuit !

LES ÉGLISES LONDONIENNES VOUS INVITENT À DÎNER

L’Église de Repton Park transformée en piscine n’est pas le seul édifice religieux à avoir connu une incroyable transformation. La preuve avec ces trois églises où il fait bon manger entre amis.

LE BAR BREAKING BAD DE RETOUR

Après avoir attiré plus de 65 000 personnes lors de son passage à Hackney en juillet 2015, le bar ABQ, inspiré de l’univers de Breaking Bad, est de retour à Londres.

LONDRES FÊTE LA BIÈRE AU MOIS D’AOÛT

Que les amateurs de houblon se réjouissent : août est LE mois de la bière à Londres. À travers la capitale, les festivals en l’honneur de cette glorieuse boisson débutent dès ce vendredi (05/08/2016).

LA NOUVELLE SAISON DE PREMIER LEAGUE

Comment dire ? Il était temps que ça reprenne. Peut-être la saison la plus indécise de l’histoire du championnat anglais avec les clubs historiques remaniés par les nouveaux coachs qu’on a hâte de voir évoluer. Le match à suivre ? Arsenal – Liverpool bien sûr, dimanche 16h00, à l'Emirates !  

Partager Retour

à voir également