Les églises Londoniennes vous invitent à dîner
 BONS PLANS

Les églises Londoniennes vous invitent à dîner

L’Église de Repton Park, transformée en piscine, n’est pas le seul édifice religieux à avoir connu une incroyable transformation. La preuve avec ces trois églises où il fait bon manger entre amis.

Direction Brixton pour découvrir le bar à tapas qui a investi la crypte de l’Eglise St Matthew. Renommée Gremio De Brixton, elle offre désormais un choix de vins et de jambons espagnols, mais aussi des plats plus copieux tels que du porc ibérique cuisiné avec des pommes de terre nouvelles et une sauce de mojo vert, typique des îles Canaries.

St. Matthew's Church Brixton, Effra Rd, SW2 1JF - Métro Brixton

Le Café Below, quant à lui, est situé en dessous des fameuses Bow Bells, dans la crypte de St-Mary-Le-Bow. Ici, la cuisine maison est mise à l’honneur, entre côte de boeuf aux échalotes confites et gnocchi aux champignons et au vin blanc. Même le pain, la limonade et les assaisonnements des salades sont faits sur place. Compter entre £6 et £9 pour un plat principal le midi et £11 et £15 le soir.

St Mary-le-Bow Church, Cheapside, EC2V 6AU - Métro St Paul’s

Mais si vous préférez l’ambiance d’un pub, alors c’est l’O’Neill’s de Muswell Hill qui devrait vous séduire. Du large choix de bières en bouteille ou à la pression, aux écrans géants qui diffusent les matchs de foot, on en oublierait presque qu’il s’agit en fait d’une ancienne église presbytérienne.

87 Muswell Hill Broadway,  N10 3HA - Métro Highgate

Solène Filly

Partager Retour

à voir également