Votre week-end fraîcheur à Londres, c’est ICI !

Votre week-end fraîcheur à Londres, c’est ICI !

le 21.07.16

Pour avoir les pieds dans le sable

Les meilleures plages de Londres pour l’été

Tu ne peux pas aller à la plage ? La plage viendra à toi. Et il n’y aura que l’embarras du choix, sans même quitter Londres, pour aller planter sa paille dans un cocktail à vos pieds dénudés dans le sable.

Pour piquer une tête

Les meilleures piscines extérieures de Londres

À prendre d’assaut avant que la pluie ne revienne car on est tous plus ou moins au courant des humeurs de Madame météo à Londres. Entre longueurs et bronzage, vous trouverez l’endroit qu’il vous faut.

Pour les affamés

Honest Burgers offre 300 burgers et 50 brunchs

Tout au long de cette semaine, Honest vous offre gratuitement leurs burgers et leurs brunchs ! À partir de 9h30 chaque matin à South Kensington, et samedi à partir de 11h30, les 300 premiers burgers sont offerts.

Pour fondre de plaisir

Ben and Jerry’s offre des glaces tout l’été

Durant quatre week-ends d’été, Ben and Jerry’s rafraîchit les cœurs des Londoniens en offrant des glaces gratuites dans plusieurs quartiers de la capitale.

Pour les petits et grands enfants

Le retour du toboggan aquatique géant

Voilà le comeback du toboggan géant à Alexandra Palace. Une descente très rafraichissante accompagnée de plein de sourire.

Pour ceux qui veulent faire du ski en été

Les pistes des Alpes se téléportent à Londres pour l’été

Ça vous dit d’aller skier sur de la vraie bonne neige en plein milieu de l’été ? Rendez-vous à Milton Keynes pour des descentes dignes des plus belles stations de ski des Alpes.

Pour les sportifs du dimanche

Des cours de Swedish fit gratuits tout l'été !

Du 3 juillet au 28 août 2016, Swedish Fit et Decathlon s’associent et offrent des cours gratuits de gymnastique suédoise tous les dimanches d’été.

 

Partager

à voir également