Les écrans géants pour suivre les JO 2016 !
 BONS PLANS

Les écrans géants pour suivre les JO 2016 !

1/ Beach East, Queen Elizabeth Olympic Park, Stratford Prix d'entrée : £2 et £1 pour -12 ans

Idéal pour les familles, entre les terrains de beach-volley, les compétitions de château de sable, les pataugeoires aménagées, sans oublier la fête foraine, il y a tout pour passer une journée en famille au soleil. D’autant qu’on a plus l’impression d’être sur la Côte d’Azur que sur les côtes londoniennes avec les 2200m² de sable !

2/ Pop Fields, Pop Brixton, Brixton Gratuit

Petits et grands amateurs de sport se donnent rendez-vous dans cet établissement très atypique en plein cœur de Brixton pour du sport avec un grand S. Officiellement, c’est un bar-restaurant, mais vous verrez sur place que c’est bien plus que ça. Table de ping-pong, mini-terrain de foot, bières, repas semi-gastronomique, tout cela rythmés par les J.O sur grand écran extérieur. En bref, incroyablement sport.

3/ London Bridge Summer Festival, London Bridge Gratuit

Pour tous ceux qui souhaitent se tenir au courant des résultats des J.O tout en faisant du tourisme Un grand écran est aménagé à deux pas du London Bridge pour les papas fans de sport qui ne peuvent s’empêcher de penser à Rio.

4/ Summer of Sport, St Katharine Docks, Tower Hill Gratuit

Pour celles et ceux qui aiment l’air marin et les docks. L’écran géant est placé juste à côté des bateaux, les chaises longues n’attendent que vous, et les Docks de St Katharine sont à 30 secondes en courant. L’événement des dockers amoureux des J.O.

 

5/ Boxpark, 2-10 Bethnal Green, Shoreditch High Street Gratuit

Suivez la compétition olympique dans le confort d'un transat à Shoreditch. Et si vous avez un petit creux entre deux épreuves, les stands de nourriture et de boissons de Boxpark devraient amplement vous satisfaire.

A.R

Partager Retour

à voir également