Un espace public pour faire la sieste à Londres !

Un espace public pour faire la sieste à Londres !

le 08.07.16

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour profiter de ce petit coin de paradis ! Eve, la marque de matelas londonienne montre à quel point leurs produits sont incroyables. Pourquoi ? Ils ont pris l’initiative de créer un espace éphémère pour faire la sieste au cœur de la capitale, jusqu’au 11 juillet prochain. Et c’est très convaincant ! Rendez-vous dans l’est de Londres, au Old Truman Brewery, une ancienne brasserie dont les bâtiments ont été transformés en bureaux, boutiques, bars et dortoirs !

Vous rêvez tous de vous jeter sur le canapé du bureau qui vous semble bizarrement confortable le lendemain d’une courte nuit ? Ce concept est fait pour vous. Celles et ceux qui le souhaitent pourront faire une sieste régénératrice de 30 minutes ou dormir pendant une heure. Il y a aussi un espace de travail ouvert à tous, avec du wifi gratuit et un café artisanal indispensable pour vous accueillir au réveil!

Rassurez-vous, les dormeurs ne pourront pas rester plus d’une heure à roupiller, question de partage… Mais sachez que les siestes augmentent la productivité et aident à gérer les frustrations du quotidien ! Donc hâtez-vous, il ne reste plus beaucoup de temps pour dormir !

Pour en savoir plus, c’est ICI

Ouvert de 8h00 à 19h00 la semaine et de 10h00 à 17h00 le week-end et c’est gratuit 

Partager

à voir également