L’European Burger qui vote « in »
 Sucré salé

L’European Burger qui vote « in »

Vous ne comprenez toujours pas pourquoi le Royaume-Uni a voté out et vous avez une soudaine envie de compenser ce mal être par de la bonne cuisine? C’est possible avec l’European Burger composé d’ingrédients provenant de 8 pays de l’Union Européenne !  

Le chorizo est espagnol, les bières sont allemandes et belges, le steak est écossais (oui, c’est la meilleure viande), les oignons sont tchèques, les cornichons sont allemands, la salade est roumaine et les tomates sont anglaises. Pour le pain, choisissez entre la ciabatta italienne ou bien évidemment, le pain brioché made in France.

Un peu de  légèreté dans les débats autour du Brexit ne fera de mal à personne.

Puiser dans ce que l’Europe a de mieux à offrir, tel est le message que veut faire passer cet European Burger dans le contexte politique récent. Heureusement que le référendum est terminé car cela aurait pu être interprété comme de la fraude électorale…

Comme a dit un certains pasteur baptiste afro-américain, « Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourir ensemble comme des idiots »

D’accord, mais avant, allez goûter cet European Hamburger ! 

http://www.hacheburgers.com/

Par Ando Rakotoniria

 

Partager Retour

à voir également