SE MARIER À LONDRES
 Coup de coeur TENDANCE

SE MARIER À LONDRES

S’ENTOURER DES BONNES PERSONNES

Vous avez toujours rêvé de vous marier dans un décor à la Pride and Prejudice à Hampstead ou dans le Surrey ? Votre souhait va bientôt pouvoir se réaliser grâce au wedding planner Label’ Emotion. De la réalisation du faire-part à la réservation du domaine, votre mariage londonien se fera les yeux fermés. Cette agence française basée à Londres s’amuse à mélanger l’univers du mariage français au British Style. De quoi se sentir comme à la maison ! Et si vous préférez vous dire oui dans votre pays d’origine, c’est également possible. Label’ Emotion vous propose de vous rencontrer en Angleterre pour bien comprendre vos attentes, mais fera ensuite jouer son réseau français et suisse pour vous aider à organiser le plus beau jour de votre vie.

Label-emotion.co.uk

SE FAIRE BELLE AVANT LE GRAND JOUR

Chères lectrices, vous nous avez souvent demandé s’il était possible de trouver des esthéticiennes françaises à Londres, c’est en effet le cas. Elise et sa fille Blanche sont établies près de Shoreditch, et font des merveilles. Pour votre mariage, elles auront à cœur de vous rendre la peau douce et de vous détendre seule, ou en couple, grâce à un massage suédois. Elles s’occuperont également de votre épilation, du rehaussement de vos cils et de la beauté de vos pieds. Leur petit plus, c’est qu’elles se déplacent également chez vous ou sur votre lieu de travail. De quoi réduire au maximum le stress lié à l’organisation de la cérémonie !

GoodHandTherapy.com

à retrouver également sur TreatWell.co.uk

490 Bethnal Green Road, E2 0EA ou à domicile

QUAND LA MODE PARISIENNE S’INVITE À LONDRES

Heureusement, pas besoin de traverser la Manche pour trouver sa robe de mariée. The Mews at Notting Hill rassemble en effet plusieurs créatrices françaises qu’on ne présente plus, telles que Laure de Sagazan, Rime Arodaky ou encore Delphine Manivet.

TheMewsNottingHill.co.uk

SAY CHEESE EN FRANÇAIS

Cachée derrière ses grosses lunettes et ses frisettes brunes, Margaux met dans la boîte les moments les plus lumineux de votre mariage. En vadrouille entre la France et Londres où elle habite, elle met un point d’honneur à vous prendre en photo au naturel et à capturer toute l’émotion de ce beau jour. Comme pour le joli mariage d’hiver d’Ania et David à Islington.

LaCabineDeMargaux.com

Partager Retour

à voir également