Victoria Salem  Des opportunités en or

Victoria Salem Des opportunités en or

le 30.06.16

8H Le réveil sonne. Je reste au lit le plus longtemps possible. J’ouvre mon ordi et je mets de la musique : A Good Day de DFLV et Holdin On de Flume. (C’est la playlist de mon petit frère de 17 ans !) Encore camouflée sous ma couette, j’envoie mes premiers mails de la journée.

10H Mon assistante arrive. On fait le point sur les projets en cours. En ce moment on prépare la Christmas Party (c’est incontournable ici !) d’une “Very Important Company” Londonienne. On prépare aussi un anniversaire privé : les 50 ans d’un de nos plus fidèles clients.

14H Même si j’en organise tout le temps, je prends aussi le temps d’assister à d’autres networkings pour me faire des contacts et voir ce qui s’y passe. Là, je m’en vais à l’Urbano Network à Moorgate. Seule, évidemment ! Sinon, je n’ai aucune chance de rencontrer du monde. Et pour briser la glace, je la joue simple : “Bonjour, je m’appelle Victoria, enchantée.” Pas besoin d’en faire trop, on est tous là pour les mêmes raisons.

18H Je pars du bureau avec sous le bras tous les préparatifs d’un wine tasting où nous recevrons 25 invités dans l’excellent restaurant de Canary Wharf Le Secret des Rôtisseurs (où l’on peut d’ailleurs trouver Ici Londres). Mon but est de faire en sorte que personne ne soit mal à l’aise. On a tous connu un moment de solitude avec son verre de vin ou cherchant frénétiquement à combler le vide avec son téléphone. L’idée c’est vraiment de faire que les gens se rencontrent, donc on les présente à l’avance pour que la mayonnaise prenne.

22H Direction notre nouveau club partenaire où j’accompagne deux nouveaux clients. Selon le type de membership à The Golden Network, on peut avoir une entrée gratuite ou un verre de champagne chez nos différents partenaires à travers Londres. Et comme dit Amélie Nothomb “Il y a un instant, entre la 15ème et la 16ème gorgée de champagne où tout homme est un aristocrate”. 

Votre restaurant préféré :

J’adore découvrir, du coup j’évite d’aller deux fois au même endroit.

Où allez vous pour… vous relaxer :

Le Scarfesbar à Holborn

…un rendez-vous pro :

Au Urban Meadow, le café de l’Hilton à Bayswater.

…un rendez-vous galant :

Je le laisse me surprendre !

 

Partager

à voir également