3 Questions à Elisabeth Ravel, fondatrice de la boutique Maison Auguste

3 Questions à Elisabeth Ravel, fondatrice de la boutique Maison Auguste

le 20.06.16

Pouvez-vous nous présenter l’univers de Maison Auguste ?

C’est très poétique. Les produits sont sélectionnés méticuleusement, avec éthique et savoir-faire. Maison Auguste est un endroit où le temps s’arrête, où il faut regarder chaque produit scrupuleusement et s’enivrer des belles choses.

Comment vous démarquez-vous des autres boutiques pour enfants ?

Tout d’abord, la plupart de nos marques ne sont pas distribuées à Londres, ou très peu. Je crée une ambiance particulière dans la boutique, en mettant en scène les produits sur des meubles vintages. L’accueil et le service sont pour moi essentiels.

 

Quelle est ta marque préférée ?

Comme j’ai sélectionné chaque petite pièce de Maison Auguste, je dirais que je les aime toutes. J’ai néanmoins un amour particulier pour Barnabé aime le café, marque Toulousaine (ma ville de naissance !) créée en 2008 par la talentueuse Anne Giniaux. Elle travaille le Liberty sur des designs très modernes, et leurs cuirs sont sublimes. Surtout, j’ai reçu en cadeau de naissance une poupée russe musicale de chez eux pour la naissance de ma fille. Cinq ans après, ma fille dort toujours avec, ce qui prouve que la qualité est exemplaire.

Maison Auguste, 6 Heath Street, NW3 6TE

MaisonAuguste.co.uk

Partager

à voir également