Où Pique-Niquer à Londres ?
 BONS PLANS

Où Pique-Niquer à Londres ?

La vue la plus panoramique

Primrose Hill

Bien que le coucher de soleil se fasse derrière la butte et non sur la ville, Primrose Hill est le lieu de référence pour pique-niquer avec une vue panoramique sur Londres. Situé en haut de Regent’s Park, Primrose Hill est également un très jolie quartier où se promener.

Pour les éternels romantiques

Regent’s Park

Certainement le meilleur parc de Londres pour pique-niquer en amoureux. Et si vous ne savez plus quoi vous dire, le London Zoo n’est pas très loin pour vous occuper !

Pour les nostalgiques de Woodstock

London Fields

Situé à côté du Regent’s canal et du Broadway Market à l’Est de Londres, London Fields est un des seuls parcs de Londres où il est possible d’organiser son propre barbecue. Le lieu parfait pour un pique-nique entre amis, entourés de fleurs sauvages, decumberland sausages enfumées et de plus ou moins bons guitaristes.

Pour les gens pressés de la city

1 New Change, London EC4M 9AF

Roof Top situé au-dessus d’un centre commercial, il offre une vue magnifique sur Saint Paul. Comme il est ouvert au grand public, c’est l’endroit idéal pour les financiers stressés de la City qui cherchent un havre de paix pour pique-niquer en toute quiétude.

Pour les amoureux de l’Opera

Trafalgar Square

The Royal Opera House et BP Big Screens s’associent pour offrir gratuitement quelques live d’Opéra sur un écran géant en plein Trafalgar Square. Equipez-vous d’un bon plaid, de tomates cerises et d’une bouteille de rosé, et ce sera le pique-nique le plus culture G. que vous n’ayez jamais passé. 

Plusieurs programmations sont prévues cet été. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.roh.org.uk/about/bp-big-screens

Par Morgane Macipe

Partager Retour

à voir également