Des maillots d’époque ressuscités
TENDANCE

Des maillots d’époque ressuscités

le 02.03.16

Ces petits bijoux vestimentaires sont réalisés par Sport d’époque, une entreprise de production française spécialisée dans le prêt à porter sportif vintage. Avec beaucoup d’élégance et d’authenticité, ces maillots sont principalement fabriqués avec des broderies et des matières d’époque. Par exemple, on y retrouve le maillot de l’équipe de France de football de 1920 ou celui de l’Aviron Bayonnais de 1934. Des maillots symboliquement inédits et esthétiquement incroyables, qui feront à coup sûr un grand nombre de jaloux.   

Sports d’époque, c’est l’histoire de deux frères passionnés de sport qui décident de lancer leur marque de prêt à porter sportif destiné aux amoureux du vintage. C’est la lecture d’un livre sur l’histoire du rugby qui a servi de déclic pour eux. Et c’est à ce moment-là qu’ils se disent que les maillots d’époques sont beaux, authentiques et ont tous une histoire à raconter. Leur mission est alors simple : ressusciter les maillots oubliés qui ont marqué l’histoire.

Et pour couronner le tout, grâce à votre magazine préféré, les frais de port sont gratuits pour tout commande passée d’Angleterre pendant toute la durée de l’Euro 2016. Il vous suffira d’entrer le code LONDRES2016 pour toute commande de plus de 49€. L’offre est valable jusqu’au 10 Juillet, foncez !

Retrouvez leur page Facebook et leur site internet.  

A.R

Partager

à voir également