Envolez-vous au-dessus de Hyde Park !

Envolez-vous au-dessus de Hyde Park !

le 07.03.16

N'avez-vous pas déjà rêvé de surplomber Londres ? Cet été sera alors pour vous une bonne occasion de vous envoyer en l'air lors des Barclaycard British Summer Time. Ce festival de musique regroupe différents styles allant des artistes électro comme Massive Attack jusqu'au rappeur Kendrick Lamar en passant par la rockeuse Florence and the Machine. 

Ces concerts auront lieu au cœur de Hyde Park et sont bien dignes des plus grands festivals de musique, les prix tournant autour de 70£ pour chaque artiste.

Cependant, si assister au déchaînement de décibels assourdissants des haut-parleurs gigantesques ne vous tentent pas plus que ça, pourquoi ne pas les survoler et avoir la meilleure des vue, celle du ciel ? Du 4 au 7 juillet, une plateforme accueillant 22 personnes vous transportera 100 pieds (environ 33 mètres) au-dessus de la capitale qui sera on ne peut plus festif. 

L'évènement global étant payant, votre voyage près des nuages sera lui entièrement gratuit. Réservation des places pour la plateforme en personne sur le stand BetterView et pour les concerts sur le site du Barclay British Summer Time. Seuls les majeurs pourront monter sur la plateforme.    

 

Par Franklin Liot

 

 

 

Partager

à voir également