La Librairie a ouvert à Hammersmith
EXPAT LIFE

La Librairie a ouvert à Hammersmith

Nadège Alezine le 16.04.18

C’est dans un quartier très francophone que Marine Raynor a choisi d’ouvrir sa librairie française. Depuis février 2018, Marine propose une large collection de livres en français d’occasion : de la bande dessinée avec les fameux albums des aventures de Tintin, Astérix, Lucky Luke et compagnie mais aussi des polars, avec une flopée de Maigret qui connaît un certain succès.

Ancienne graphiste, Marine a le goût du livre et depuis 6 ans qu’elle vit et travaille à Londres, elle a eu envie de partager sa passion de lectrice avec le public francophone de Londres.

Tous les livres vendus au sein de la Librairie sont d’occasion mais se trouvent dans un parfait état et Marine collecte ses bouquins en France mais aussi grâce à son réseau de lecteurs francophones ici à Londres.

Côté jeunesse, une belle collection de livres pour les enfants est aussi disponible, sans oublier le rayon confiserie made in France, remplie de bonbecs qui fleurent bon l’heure du goûter avec des fraises tagada, des malabars mais aussi des Savanes, tartelettes à la fraise et autre choco Prince.

Les fans de décoration intérieure trouvent aussi leur compte à la Librairie avec la collection d’objets Animo. On trouve de belles lampes de chevet, des patères, puzzles et étagères en forme d’animaux rigolos. De quoi mettre un peu de couleur dans la chambre de nos chères têtes blondes.

Très bientôt, Marine va aussi organiser des événements au sein de la Libraire : book clubs, rencontres autour de la littérature. Ici Londres vous tiendra au courant, bien sûr.

La Librairie 377 King Street, Londres W6 9NJ

 

Partager

à voir également