Nothing-to-Wear propose du luxe à louer
TENDANCE

Nothing-to-Wear propose du luxe à louer

Nadège Alezine le 12.04.18

« Je n’ai rien à me mettre ! » c’est toujours la même litanie quand arrive le moment de choisir une tenue. C’est pour répondre à l’angoisse existentielle du dressing plein à craquer où il n’y a plus rien qui nous va ou qui nous plaît, que Cyrine Allani a créé Nothing-To-Wear.

Que ce soit en ligne ou dans sa boutique de Soho, les clientes viennent choisir une tenue de chez Dior, Yves St Laurent, Lanvin, Chloé… Soigneusement choisie avec soin et discernement par Cyrine. On essaye, on choisit et hop ! On repart avec la robe de ses rêves pour quelques jours.

« Avec ma famille, on a beaucoup déménagé suivant les affectations de mon mari. C’est en faisant mes cartons, que je suis rendue compte que je gardais des vêtements que je ne mettais plus mais qui étaient en parfaits états. C’est comme cela que j’ai eu l’idée de créer Nothing-to-Wear. »

Explique Cyrine, qui avait aussi envie de faire un effort pour l’environnement en évitant le gaspillage. « On achète beaucoup trop de vêtements neufs. Avec Nothing-to-Wear, on évite le gaspillage car au lieu d’acheter une tenue pour une occasion particulière, on la loue pour quelques jours. »

Ce service de location de vêtements luxe comprend la livraison chez vous mais aussi le pressing et cerise sur le gâteau : on peut faire une donation à œuvre de charité lors du payement. Alors, prête à briller au prochain Royal Ascot en Chanel ?

Nothing-to-wear.com et Nothing-to-Wear 5 Smiths Court, Ferrier passage, 57 Brewer street, W1F 9UL. Métro : Piccadilly.

 

Partager

à voir également