Ouibus vous emmène à Paris, Bruxelles et Amsterdam depuis Londres
LONDON LIFE

Ouibus vous emmène à Paris, Bruxelles et Amsterdam depuis Londres

Gabrielle Denizot le 19.03.18

Pourquoi attendre pour partir quelques jours en vacances ? Paris, Lille, Bruxelles, Amsterdam, ce sont plus de 75 destinations européennes atteignables en bus au départ de Londres et plus de 200 au départ de Paris. Le choix est large et les prix sont minis. A partir du 29 mars, Rotterdam et La Haye s'ajoutent aux destinations directes desservies depuis Londres. 

Grâce à de nouveaux accords avec les compagnies National Rail Express au Royaume-Uni, Alsa au Portugal et en Espagne et Marino Bus en Italie, il est maintenant beaucoup plus simple pour les voyageurs de planifier leur voyage à travers l’Europe.

Plus performant, le réseau formé par ces quatre partenaires propose à ses clients des plateformes web mieux connectées et plus complètes, où ce n’est pas seulement les voyages d’une seule compagnie qui sont proposés mais bien toutes ces nouvelles lignes en collaboration. Ce développement digital est un avantage pour chacune de ces compagnies, inspiré des connexions des réseaux déjà existantes entre les lignes aériennes. Le but est de simplifier et facilité l’achat de billets. Au sein mêmes des bus, Wifi et prises USB sont disponibles afin de permettre aux voyageurs de rester connectés.

Depuis sa création il y a deux ans, Ouibus s’est imposé sur le marché de l’autocar français. Avec 4,3 millions de voyageurs en 2017, il est le leader national.

Toutes les destinations et les réservations, c'est ici.

#Concours : Ouibus vous fait gagner des réductions et des billets, participez ici.

 

Partager

à voir également