Conférence sur le Brexit à Londres
BREXIT

Conférence sur le Brexit à Londres

Nadège Alezine le 12.03.18

Grande conférence sur le Brexit et ses conséquences sur les droits des expatriés à Londres, au Queen Elizabeth II Centre, à deux pas de Westminster.

Pendant toute une journée, des conférences et débats autour des questions liées au Brexit et à la sortie de la Grande Bretagne de l’Union Européenne vont se succéder. De nombreux acteurs de la vie politique sont invités à participer à ce grand rassemblement qui se déroule un an avant la sortie définitive du pays de l’Europe, le 29 mars 2019. Que ce soit à propos de l’économie ou des droits des ressortissants européens sur le territoire britannique après le Brexit, toutes les problématiques seront évoquées en présence entre autres de Gina Miller (activiste), Olivier Cadic (sénateur des français de l’étranger), Nicolas Hatton (co-fondateur des 3 millions), Vince Cable président des Lib Dems, Caroline Lucas Leader du Green Party etc…

Queen Elizabeth II Centre, Broad Sanctuary, Westminster, Sw1P 3EE Londres. Prix : £35 pour trois sessions, £12,50 par sessions. Réservations ici.

Partager

à voir également