French Founders: Le club privé des french entrepreneurs
EXPAT LIFE

French Founders: Le club privé des french entrepreneurs

Nadège Alezine le 02.03.18

French Founders s’installe à Londres, après New York, Paris et Hong Kong.

Fondé en 2014 à New York, French Founders est le réseau global destiné aux CEOs, entrepreneurs et investisseurs francophones. Présents dans le monde entier, de Paris à Hong Kong, French Founders a lancé son antenne à Londres où ils organisent des événements à destination de leur centaine de membres, tous triés sur le volet.

C’est Fiona Disegni qui anime French Founders Londres et organise dîners, petits-déjeuners et autres rencontres axées 100 % business entre ces personnalités influentes du monde des affaires.

À l’origine de ce club exclusif, Benoît Buridant et Vincent Deruelle, deux Français expatriés aux États-Unis : « En vivant aux États-Unis, on a vu beaucoup d’entrepreneurs français arriver sur place et ne pas réussir leur intégration. C’est suite à cela que nous avons eu l’idée de créer notre propre réseau, en mettant en relation des entrepreneurs, des investisseurs et des profils plus corporate. »

Pour faire partie de ce club de plus de 2 300 membres worldwide, il faut bien sûr s’acquitter d’un fee mais aussi passer les étapes de sélection drastiques pour pouvoir y accéder. No pain, no gain !

#IciLondres20ans : On vous invite à participer à un événement de découverte FrenchFounders avec des témoignages et des ateliers le 19 avril à 19 heures 

Plus d’infos sur www.frenchfounders.com

 

Partager

à voir également