Eli Grita pose son pop-up store chez Juju s’amuse à Londres
TENDANCE

Eli Grita pose son pop-up store chez Juju s’amuse à Londres

Nadège Alezine le 13.02.18

Du 15 au 22 février, la boutique de Juju s’amuse située à Marylebone accueille la marque de luxe parisienne Eli Grita.

Plus besoin d’être nées dans l’ère disco pour porter blousons de bowling à paillettes ou jumpsuits en lamé doré : la marque parisienne Eli Grita habille toutes les reines du disco, de pieds en cap.

Pendant une semaine, la marque imaginée par l’oiseau de nuit et djette parisienne, Julia Colléaux prend ses quartiers à Marylebone, entre les murs de la boutique de Juju s’amuse, une autre marque de vêtements très prisée des Parisiennes.

Sacs à main colorés et graphiques, maillots de bain tous droits sortis du Studio 54, T-Shirts slogan, Eli Grita vient juste de sortir sa dernière collection Supernature, idéale pour celles qui s’adonnent au dieu Cerrone.

So French, so chic

Eli Grita est une marque de maroquinerie et de prêt-à-porter de luxe dont tous les produits sont fabriqués à Paris par le meilleur savoir-faire français. Les produits sont réalisés dans un atelier parisien par un façonnier spécialisé dans la conception et réalisation de sacs de luxes. Ses créations sont rares, exclusives et luxueuses donc nécessaires.

Pop-up store d’Eli Grita Juju s’amuse, 35 Thayer street, Marylebone W1U 2QX. Métro :Bond Street.

Partager

à voir également