Décathlon ouvre un nouveau magasin à Kensington le 15 mars
EXPAT LIFE

Décathlon ouvre un nouveau magasin à Kensington le 15 mars

Camille Letourneur le 12.02.18

Si vous êtes fans de sport et de la marque française Décathlon, vous serez ravis de savoir qu’une nouvelle boutique ouvre ses portes en plein coeur de Kensington. Rencontre avec Adrian Lahoz, le manager du magasin.

 

Qui êtes-vous Adrian Lahoz ?

J’ai grandi dans une petite ville dans le Sud de l’Espagne et à 18 ans je suis parti étudier le Business Management à l’Université de Grenade. Grâce à ces études j’ai pu déménager à Barcelone et commencer à travailler à Décathlon en tant que Department Manager. Vu que j’avais envie de partir à l’étranger et que j’avais eu une super expérience en Erasmus à Lyon, j’ai décidé de partir en Angleterre où j’ai commencé à travailler au Décathlon de Warrington. Deux ans plus tard j’ai été transféré au Décathlon de Wandsworth, puis en août 2017, j’ai eu l’opportunité de commencer le projet d’un Décathlon qui ouvrirait à High Street Kensington. Cela a été un défi et une superbe expérience jusqu’à présent.

Est-ce que les anglais connaissent (et aiment) Décathlon ? 

Après avoir passé 4 ans à travailler pour Décathlon, je dirais que oui. On a une notoriété de plus en plus grande et ça nous permet d’ouvrir de nouveaux magasins dans différentes villes ou différents quartiers.

Pourquoi High Street Kensington ?

Nous voulons être là où les adeptes de sport nous demandent d’être. Le quartier de Kensington & Chelsea est un endroit très sportif à Londres. Il y a une très grande communauté d’Européens qui connaissent Décathlon et souhaitent avoir un magasin dans leur borough.

Et vous, vous faites du sport ?

Je me considère comme assez sportif oui. Je fais du sport au moins 3 fois par semaine : du football au tennis en passant par le canyoning. Mais ma grande passion, c’est le baseball.

 

Décathlon, 146 High Street Kensington, W8 7DS Métro : High Street Kensington.

 

Partager

à voir également