Coup de foudre à Notting Hill avec la maison Puget
EXPAT LIFE

Coup de foudre à Notting Hill avec la maison Puget

Nadège Alezine le 07.02.18

C’est à Notting Hill que la Maison Puget a ouvert ses portes.

Tout droit venus de l’est de la France, Amandine et Jean-Christophe Puget viennent d’ouvrir une toute nouvelle boulangerie et pâtisserie française en plein cœur de Notting Hill, sur Portobello road.

Arrivée à Londres en août 2017, la famille Puget a laissé derrière elle ses trois boulangeries-pâtisseries situées dans la région de Nancy pour venir tenter l’aventure londonienne. Après avoir tout vendu en France, les Puget arrivent à Londres et se mettent à chercher un emplacement pour ouvrir leur nouveau magasin. Après moult péripéties, ils se font aider par French Touch Properties qui leur trouvent leur emplacement sur la très populaire Portobello road. Depuis, ils ont travaillé d’arrache-pied pendant des mois pour faire des travaux et transformer cette ancienne boutique de fromage en un temple du savoir-faire français.

Quoi de neuf sur Notting Hill ?

La Maison Puget propose de délicieuses pâtisseries maison, tout est confectionné sur place dans le laboratoire du rez-de-chaussée, mais aussi une gamme de pains qui utilisent la fameuse farine de Gaëtan Paris, meilleur ouvrier de France Boulanger 1997. La Parisse est vendue exclusivement à la Maison Puget et utilise une farine sans additif, ni produit chimique ou améliorant avec une traçabilité de longue date. De quoi pouvoir concourir dans la compétition de la meilleure baguette de Londres.

Sinon, la Maison Puget sert aussi le brunch et le petit-déjeuner sur place dans son espace restaurant à l’ombre de sa tour Eiffel de carton qui trône fièrement dans leur magasin, un petit clin d’œil en forme de souvenir de Paris…

Maison Puget 148-150 Portobello road, W11 2DZ Londres.

 

Partager

à voir également