La fabuleuse histoire du French Corner
EXPAT LIFE

La fabuleuse histoire du French Corner

Camille Letourneur le 06.02.18

C’est un petit coin de France au cœur du Mercato Metropolitano. En déambulant parmi les petites baraques en bois, vous pourrez apprécier tartiflette, macarons, soupe à l’oignon ou même canard confit.

Projet en “hommage” à la France, qui souhaite également créer de l’emploi au sein de la communauté française et la souder, The French Corner est bien plus qu’un marché, puisqu’il propose également des ateliers et une table de restaurant pour déguster les meilleurs produits. Youri, Anthony, les deux Romain et Thibaud, tous issus du milieu de l’hôtellerie et de la nuit à Mayfair, ont lancé leur “Winter Edition” le 27 novembre dernier.

Inspiré des foires de Noël anglaises de type Winter Wonderland, le “corner” d’hiver propose un bar avec des alcools 100% frenchie, des films français projetés et un live band de l’école de jazz de Greenwich. Pour février, The French Corner se met en mode après-ski et Saint Valentin ! Et si la Winter Edition vous a enchanté, une Summer Edition devrait prendre sa suite en vous plongeant en immersion totale dans un marché provençal avec au programme : pastaga et chant des grillons. Une nouvelle adresse donc, à noter en lettres d’or et qui promet d’avoir un bel avenir.              

The French Corner, dans le courtyard du Mercato Metropolitano, 42 Newington Causeway, SE1 6DR Métro : Elephant & Castle.

Partager

à voir également