La Librairie La Page fête ses 40 ans
Distributeur

La Librairie La Page fête ses 40 ans

Camille Letourneur le 12.03.18

Notre magazine ne serait rien sans nos distributeurs, chez lesquels vous pouvez trouver chaque mois votre Ici Londres. La Page fait partie de nos 450 points de distribution à Londres. 

 

Joyeux anniversaire à La Librairie La Page 

La Librarie La Page est la plus ancienne librairie française de Londres, placée en plein du quartier très français de South Kensington. En 1978, c'est un couple d'anglais qui ouvre La Page en particulier pour les élèves de Charles de Gaulle... juste en face. 40 ans plus tard, la librairie propose romans, nouvelles, oeuvres de théâtre, livres scolaires et para scolaires, BDs, papeterie, livres pratiques et... magazines Ici Londres à destination des Français et francophiles de Londres. 

Rencontre avec Isabelle 

Ce mois-ci, Ici Londres met les femmes à l'honneur. Nous n'avons donc pas choisi par hasard de parler de la Librairie La Page puisqu'elle est tenue depuis 10 ans par Isabelle Lemarchand. Avant d'arriver à Londres, Isabelle vivait à Paris où elle développait des franchises en librairie. En 2008, elle suit son compagnon à Londres, commence en tant que vendeuse à La Page et la rachète un an plus tard. Il y a deux ans, Isabelle a pu faire doubler la surface de La Page et présente dès lors de nombreuses animations, cafés littéraires et soirée Cheese & Wine.

Les P'tits plaisirs littéraires (français) de la rédac'

MorganePyongyang de Guy Delisle

SidonieZaï zaï zaï zaï de Fabcaro

NadègeVernon Subutex (tome 1,2 et 3) de Virginie Despentes

Clémence :  L'homme nu, la dictature invisible du numérique de Marc Dugain et Christophe Labbé

Marion : Le Petit Prince de Antoine de Saint Exupéry 

CamilleLorsque j'étais une oeuvre d'art d'Eric Emmanuel Schmitt

 

Et vous, quel est le vôtre ?

 

Librairie La Page 

7 Harringdon Road

SW7 3ES 
Métro : South Kensington 

 

Partager

à voir également